Les embauchoirs sélectionnés par Gentilhomme.ch sont composés de véritable bois naturel de cèdre rouge. Si vous tenez à votre paire de chaussures, vous ne devez pas hésiter à faire l’usage d’un embauchoir. Ils font partie de la panoplie de l’homme moderne.

En effet, vous offrirez ainsi à vos souliers de véritables bienfaits, et contribuerez à étirer leur durée de vie. Cet objet façonné sur la forme d’un pied va servir à tendre votre chaussure et la maintenir dans sa forme d’origine. Avec un embauchoir, voici les avantages dont vous bénéficierez :

  •          Absorption de l’humidité : la nature du bois utilisé dans la composition des embauchoirs que nous vous proposons est spécifique. Elle permet d’absorber l’humidité à l’intérieur de la chaussure. Idéal si celle-ci est trempée !
  •          Maintien de la forme : il atténuera l’apparition des plis, des craquelures et des déformations qui surviennent nécessairement à l’usure d’un soulier.
  •          Facilité d’entretien : en tendant le cuir, vous serez en mesure d’utiliser plus efficacement votre cirage sur la surface de vos chaussures.
  •          Parfum : le traitement aux huiles essentiels de cet élément d’entretien va imprégner votre paire d’une senteur agréable, chassant au passage les odeurs déplaisantes qui se forment irrémédiablement à l’intérieur des souliers. 

Embauchoirs 

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.