Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Liste de produits par fabricant BELLROY

Cette marque australienne propose une gamme de petit maroquinerie de haute qualité. 

Bellroy : petite maroquinerie et accessoires en cuir


Bellroy propose de la maroquinerie en cuir de très grande qualité adapté à un usage intensif. Le principe fondateur de la marque a été de proposer des accessoires extraminces qui se glissent facilement dans la poche. Avec Bellroy, dites au revoir aux porte-feuilles de trois kilos.


La marque propose aussi des étuis ingénieux pour téléphone, tablette et ordinateur portable. Chaque accessoire est décliné en trois qualités de cuir différentes en fonction de l’usage que vous souhaitez en faire. Partons à la découverte d’une marque pas comme les autres.


Une start-up devenue leader mondial de son segment


Bellroy est une marque australienne qui a été fondée en 2010 à Melbourne par deux designers : Andrew Fallshaw et Hadrien Monloup. Son histoire ressemble à celle de tant d’autres start-ups qui ont réussi à devenir des leaders de leur segment à partir d’une seule et unique idée.


D’après leur aveu, les designers ne pensaient pas survivre en ne proposant que des portefeuilles, des porte-cartes et des porte-monnaie. Pourtant, non seulement ils ont atteint leurs objectifs, mais l’entreprise emploie maintenant près de 80 employés. Preuve en est que leur idée était bonne.


Trois gammes de cuir pour trois usages différents


Peu importe la qualité du cuir, toutes les peaux utilisées par la marque sont tannées selon des procédés écologiques qui suivent les réglementations du LWG (Leather Working Group). Les cuirs sont ensuite colorés. Ils sont à la fois très résistants et développent une très belle patine au cours du temps.


Bellroy propose des accessoires en cuir nu, parcheminé ou tout temps. Le premier est un peu moins cher, mais marque plus facilement que le deuxième. Quant au troisième, il est traité pour résister à l’eau et aux rayures.


Portefeuille extramince, la marque de fabrique de Bellroy


Les portefeuilles de la marque sont des monuments d’ingéniosités. On trouve à la fois des modèles urbains ou de voyage dans lesquels on peut y mettre son billet et son passeport tout en pouvant le glisser facilement dans la poche.


Les modèles urbains comme le Low Down peuvent contenir entre 2 et 10 cartes de crédit ainsi qu’un bon nombre de billets. Si vous utilisez des pièces de monnaie au quotidien, choisissez le Hide & Seek. En plus, il est équipé de la technologie anti-RFID qui permet d’éviter le vol de données à distance.


Des accessoires minimalistes pensés pour un usage quotidien


En plus des porte-feuilles, Bellroy a développé des pochettes pour iPhone (6, 6 s et 7) et tablettes (iPad Air, Pro et Galaxy S2) qui font à la fois aussi office de protection et de porte-cartes. Ceux qui aiment le charme suranné de la prise de notes à la main succomberont sans doute pour le protège-carnet 15 x 10 cm.


Enfin, la marque australienne propose une gamme de pochettes pour ordinateur portable allant du 12 au 15 pouces. Par contre, n’espérez pas mettre une grosse machine à l’intérieur, car la pochette ne peut contenir que des Mac Book Air, c’est-à-dire des machines ultra-fines.


Source de l’image : http://thesweetsetup.com/slim-wallet-sponsor/

Détails
Résultats 1 - 12 sur 27.
Résultats 1 - 12 sur 27.